Victor Caetano

Interior designer

Parigi / France

Né au Portugal, VICTOR CAETANO vit et travaille à Paris. Il se passionne très tôt pour le dessin et les formes cubiques. A 20 ans, il suit une formation dans une école privée qu’il quitte pour partir vivre au Brésil.

C’est à Brasilia qu’il éprouve son premier « choc » culturel. Séduit par les réalisations de l’architecte Oscar Niemeyer et par l’atmosphère de créativité qui bouillonne à chaque coin de rue.

De retour à Paris, c’est en 1987, qu’il fonde l’agence de presse et de communication, le « BUREAU DE VICTOR ». Il produit des campagnes de publicité pour de grandes marques telles que Comptoir des cotonniers, Levi’s, Sinequanone… 10 plans tard, il devient Agent de Photographes et ouvre des antennes à Lisbonne et New-York du « BUREAU DE VICTOR ».

Victor Caetano a longtemps cherché un mobilier à son image.
En 2008, il dessine pour ses besoins personnels, l’ensemble du mobilier de son appartement lisboète. Ses créations aux lignes épurées s’affirment confortables intemporels et modernes.
L’accueil enthousiaste de son entourage l’encourage à réaliser une collection complète.
Il crée alors la marque AZEA, qu’il présente officiellement pour la première fois lors de l’édition 2010 du salon Maison & Objet, ou la marque AZEA est présente depuis . ... More ... less
Save to:
Follow us on
Save to: